Pour vos vacances à Saint Jean de Luz, vous serez sans doute émerveillé par les multiples propriétés luxueuses. Que ce soit une villa ou un appartement, Saint Jean de Luz regorge de tout pour vous offrir des vacances inoubliables. Voici quelques propriétés de luxe que vous pouvez aimer.

Villa avec vue imprenable sur les montagnes et l’océan

Un ensoleillement maximal toute la journée jusqu’au coucher du soleil est assuré grâce à l’orientation sud-ouest de la maison assure. Dans une atmosphère calme et relaxante tout en dînant sur votre terrasse spacieuse, profitez du coucher de soleil incroyable. Classé quatre étoiles par l’agence officielle française du tourisme, cette superbe maison de 220 mètres carrés comprend une cuisine entièrement équipée avec des appareils modernes En bas, une quatrième chambre dispose d’un lit double avec douche et toilettes séparées. La maison est entourée de deux belles propriétés anciennes de plusieurs hectares. Elle est située dans un quartier très calme et résidentiel de la ville à coté de maison à vendre Biarritz. Marché alimentaire, restaurants, bars, cafés, boutiques, casino, cinéma à 1 km.

Belle Hacienda

À seulement 5 minutes à pied des plages (Erromardie), se trouve une spacieuse villa contemporaine. Une piscine entourée d’une terrasse est disponible. Une salle à manger se trouve au niveau de la terrasse. Cuisine moderne entièrement équipée, avec 2 chambres à coucher. À l’étage supé

rieur se trouve un grand escalier menant à deux chambres à coucher. La propriété dispose : d’une connexion Internet Wifi, de deux postes téléviseurs, des électroménagers, un congélateur, Réfrigérateur et des Plaques à induction. Les locataires auront également la possibilité de profiter du Lave-vaisselle, le Lave-linge et le Four.

Duplex de 180 m2 et jardin privatif

Située sur une colline à proximité du centre-ville, cette belle ferme d’environ 400 m² est située dans un quartier résidentiel calme. Il offre un magnifique panorama sur les montagnes et la Rhune. Elle était divisée en deux maisons distinctes, totalement indépendantes en 2010, séparées par des murs et de la végétation. Chacune avec son accès, son parking, ses terrasses et ses jardins, privés.
Tout en gardant le charme de l’ancien, la maison se trouvant du côté gauche de la ferme a été rénovée de manière contemporaine et développe une surface de
180 m2 sur 2 niveaux. À l’est, un jardin et plusieurs terrasses offrent un ensoleillement parfait le matin, tandis qu’à l’ouest, le jardin appelé « jardin de Baptiste » est ensoleillé presque toute la journée. Vous y trouverez des meubles de jardin, une plancha, des chaises, etc.