L’hôtel de ville Maison Alfort, se pare de ses beaux atouts pour les fêtes de fin d’année.

Historique du Groupe Fayat Energie

À l’approche de la fête de Noël, il est de coutume d’embellir les maisons d’une ville. Il est quasiment impossible de ne pas se laisser éblouir par la beauté engendrée par le jeu de lumières. Cela se remarque notamment dans la commune de L’Arpajonnais, qui détient une flore impressionnante. Ne laissant aucune place à l’obscurité, l’illumination de la ville lui a valu le surnom de « La ville des lumières », la rendant singulière et très admirée.

Dans la commune de Thégra, on assiste également à un beau festival lumineux au stade assigné à la commune. Loin de n’être qu’un travail banal, l’illumination est une tâche pour les professionnels de la construction. Ainsi,  Daniel Duminy , Président Directeur Général du Groupe Fayat Energie , entouré d’équipes dynamiques, assure la réalisation de ce fastidieux travail. Situé au 24 avenue du General de Gaulle 91178 VIRY CHATILLON CEDEX, le groupe Fayat est subdivisé en deux rubriques à savoir : Entreprises et services (SATELEC ERS CITEPARK SODECLIM GABRIELLE Semeru ; ABCELEC) et Industries (FARECO ADEN France). Fondé en 1957, il œuvre pour la satisfaction de sa clientèle dans les domaines de fondation bâtiments énergie et service matériel routier, travaux publics, chaudronnerie et métal.

Noël et Lumières

Dans la commune de Thégra, l’éclairage du stade a été un franc succès satisfaisant le maire Thierry Chartroux et ses collaborateurs ainsi que d’autres élus locaux. Inauguré le 20 Octobre 2018, le stade est équipé d’un nouveau système d’éclairage respectant la norme E5. D’un budget de 70 000 euros, le stade pourra abriter des matchs de la Ligue.

Aussi, dans les communes de l’ARJAPONNAIS, plus précisément à Maisons-Alfort, l’hôtel de ville est éclairé de mille feux. Cette prestation a été effectuée par SATELEC du Groupe Fayat Energie. Suivant le protocole DMX (permettant de raccorder des gradateurs sur les consoles de lumières), on trouve une combinaison de couleurs par le biais d’un LED à savoir le vert, le bleu et le rouge. Il y a la projection d’images hallucinantes par 4 Spots et 22 LEDS dispatchés dans les arbres. L’évolution du système est faite en cinq alternatives qui forment des séquences adéquates à un cycle précis. Tout ce schéma est protégé par un tunnel de la poussière et installé dans des poutres. Un chef-d’œuvre faites à base de matériaux simples qui donne un résultant dépassant l’imaginable. Pour les fêtes de fin d’année, l’hôtel de ville de Maisons-Alfort est un endroit de rêves, de sérénité et d’ambiance grâce à l’expertise du Groupe Fayat Energie.